GESTION DES ACHATS

Contrôlez et validez vos achats

De la vérification de l'identité bancaire de vos partenaires à la détection des anomalies, Kolecto vous accompagne pour éviter les erreurs.

Exécution de vos virements en toute sécurité

Vérification de l'identité bancaire de vos fournisseurs, avec le module de contrôle des IBANs, garantissant l'envoi des fonds sur les bons comptes bancaires.

Authentification d’un IBAN

Vérification de la correspondance entre SIRET et IBAN

Récupération automatique du N° de TVA pour vos clients français

Essayer gratuitement

Centralisation de vos contacts fournisseurs

Créez et centralisez vos fiches fournisseurs en un clic depuis Kolecto pour gagner du temps de saisie et de vérification lors du traitement de vos factures fournisseurs.

Création à la volée d’un fournisseur depuis une facture

Suggestion de fournisseur sur la base d’une facture importée

Saisie facilité basée sur la raison sociale (récupération automatique des adresses, SIRET et n° de TVA)

Essayer gratuitement

Détection des anomalies comptables

Évitez les anomalies, erreurs de saisie et doublons grâce à l'analyse continue de Kolecto sur vos documents importés et saisis.

Alerte des doublons à la création ou à l’importation

Identification des erreurs de TVA

Mécanisme de sécurité contre la fraude à l'IBAN

Mauvaise correspondance entre SIRET et IBAN

Essayer gratuitement

Visualisation intuitive de vos opérations

Accédez à un tableau de bord clair pour un suivi précis et optimisé de vos factures d'achat. Vous contrôlez au doigt et à l’oeil votre facturation fournisseur.

Reporting selon l’état : boîte de réception, à payer ou payée

Historique d’activité de chaque facture

Export rapide d’activité

Essayer gratuitement

Les dirigeants et directeurs financiers
recommandent Kolecto !

« Ce qui change vraiment notre quotidien, c’est la centralisation des factures et des documents. Si du cherches une facture, tu vois directement si elle a été payée. Et par qui !  »

Marjorie, DAF part-time
PME de 60 employés

« Avec Kolecto, je gagne tous les jours un peu plus de temps ! La nouvelle évolution m’a permis de connecter mes comptes fournisseurs. Ainsi, Kolecto se synchronise tout seul et je n’ai plus besoin de faire le tour de mes comptes clients pour récupérer mes factures tous les mois »

Renaud, Dirigeant
TPE de 10 employés

« Ce qui est cool, c’est que je peux ajouter un collaborateur “Responsable”. Je peux suivre l’évolution de l’activité à travers les statuts et les commentaires, c’est très pratique. »

Christine, DAF
PME de 40 employés

Kolecto protège vos données et vous assure une conformité avec les réglementations à venir

Données sécurisées et protégées

Nous assurons une cybersécurité rigoureuse, une gestion des données méticuleuse, et respectons scrupuleusement les normes de conformité juridique et financière

Soutenu par le Crédit Agricole

Kolecto est l’outil choisi par le groupe Crédit Agricole pour accompagner ses clients dans leur transition vers la facturation électronique.

Conformité avec les pré-requis de la
e- facturation

Kolecto est l’une des plateformes de dématérialisation partenaire sélectionnées par l’Etat pour être directement reliée au Portail public de facturation.

Essayez Kolecto gratuitement
Découvrez la plateforme de gestion tout-en-un pour TPE/PME la plus simple du marché