Ensemble dès aujourd'hui dans l'intérêt de vos clients, dès demain à travers la e-facturation
Avec Kolecto, accompagnez vos clients dans les transformations réglementaires et fluidifiez les échanges de données comptables.

Kolecto, l'outil qui simplifie la gestion d’entreprise de vos clients
Avec Kolecto vos clients peuvent :
Centraliser toutes leurs factures
Automatiser leurs relances clients
Suivre leur trésorerie en temps réel
Collaborer efficacement avec vous
Le tout en conformité avec les prérequis de la réforme de la e-facturation.
Pourquoi recommander Kolecto ?
Gagnez du temps et renforcez votre accompagnement stratégique
Gagnez en productivité grâce à une collecte simplifiée des pièces comptables, un export comptable intégré à vos outils actuels et accompagné des pièces justificatives.

Renforcez votre relation client sans changer vos habitudes
Profitez d’un accès dédié à l’espace Kolecto de vos clients pour collaborer en temps réel autour de la gestion financière de l’entreprise.

Recommandez une solution pérenne, française et conforme
Assurez à vos clients une sécurité renforcée grâce à nos protocoles de sécurité alignés sur les standards bancaires du Groupe Crédit Agricole et une conformité totale avec la future réforme de la e-facturation.

Une plateforme qui simplifie le quotidien de vos clients et de votre cabinet
Imputation des factures de vos clients en quelques clics
Création des écritures comptables grâce à l’imputation comptable des factures d’achat et de vente.

Export facilité des écritures comptables
Fichier d’export normé FEC pour une couverture élargie avec vos outils comptables.

Détection des factures manquantes et justification intelligente
Association des justificatifs aux transactions et détection en temps réel des pièces manquantes.

Vision unifiée des transactions bancaires de vos clients
Agrégation multi-comptes et collecte automatique des flux pour un suivi complet et centralisé.

Accompagnement humain
Les spécialistes e-facturation de Kolecto sont à vos côtés pour faciliter la mise en conformité de vos clients et répondre à toutes leurs questions concernant la réforme de la e-facturation.
Tous les experts Kolecto sont basés en France et accompagnent vos clients 5 jours sur 7 par e-mail et messagerie instantanée.

Intégration simplifiée avec vos outils comptables
Connexion de Kolecto à vos logiciels comptables pour y synchroniser les écritures et justificatifs.

Centralisation de vos clients grâce à votre espace cabinet
Accès à tous vos dossiers clients depuis un seul espace pour garder le contrôle sur leur comptabilité.

Les experts comptables et leurs clients recommandent Kolecto !
« Grâce à Kolecto, nos collaborateurs passent moins de temps sur la saisie et le traitement des dossiers. Ce gain de temps on le consacre à accompagner nos clients et leur apporter du conseil »
« Kolecto améliore la relation avec nos clients. Nous bénéficions d’un export fiable sans doublons ou oublis. Nos clients aiment l’outil car facile à prendre en main et à utiliser au quotidien »
« Avec Kolecto, je n’ai plus besoin d’envoyer mes documents ou de courir déposer mes classeurs chaque trimestre. Mon expert-comptable accède à tout directement, et on gagne tous les deux un temps précieux »
Un OD et une PDP créés pour les TPE/PME
La flexibilité et la sécurité pour vos clients
Kolecto a obtenu la pré-immatriculation PDP 0039 et est reconnue par l'Etat comme plateforme privilégiée, pour permettre à vos clients d'anticiper le passage à la facturation électronique en accord avec le cahier des spécifications de la DGFiP.
Kolecto s'intègre avec les autres PDP que vous aurez choisies, pour offrir une interface transparente qui enrichit l'expérience de vos clients sans perturber les flux de travail établis.
En tant que membres de la communauté Relais de Bercy, Kolecto vous offre un accompagnement humain et de proximité pour répondre à toutes vos questions et renforcer la qualité de vos conseils auprès de vos clients.










Des questions ?
Comment Kolecto s’intègre dans mon quotidien d’expert-comptable ?
Kolecto permet à vos clients de simplifier leur gestion pré-comptable, de manière fiable et sécurisée. Accédez à l'espace Kolecto de vos clients en temps réel pour bénéficier d’une collaboration améliorée autour de la gestion financière de votre client. Kolecto centralise et prépare les documents pour l'intégration à vos logiciels, pour vous permettre du gagner du temps au quotidien.
Comment Kolecto simplifie la collecte des pièces comptables de mes clients ?
Kolecto centralise et automatise la collecte des documents en se connectant directement aux comptes bancaires de vos clients et en récupérant les factures de leurs fournisseurs (via e-mails, plateformes fournisseurs, via le scan de factures papiers avec l'app mobile Kolecto). De plus, Kolecto détecte automatiquement les doublons et les factures manquantes, vous évitant de relancer vos clients en fin de période.
Est-ce que Kolecto est compatible avec mon logiciel comptable actuel ?
Kolecto se connecte nativement avec les principaux logiciels de production comptable pour assurer un transfert automatique et en temps réel des données comptables et des justificatifs. En savoir plus sur les intégrations.
Si votre logiciel n’est pas encore connecté, vous pouvez toujours utiliser l’export normé FEC, compatible avec la grande majorité des solutions du marché.
À qui s’adresse Kolecto ?
Kolecto s’adresse à tous les créateurs, indépendants, dirigeants et gestionnaires de TPE et PME qui cherchent une solution simple pour gérer, payer et encaisser leurs factures. Kolecto les aidera à reprendre le contrôle de leurs finances, leur redonner du temps et de la sérénité, quelle que soit leur activité.


